Je vous écris ce message car, j’ai été réveillé à 4h44 précisément où l’on m’a dit lève-toi et écrit. Nous sommes le 15/10/2020=1+5+1+2+2=11: l’élévation. Alors me voici maintenant devant mon pc pour écrire et vous donner le message que j’ai reçu. Je sais que ce message ne pourra pas être entendu par tous. Il arrivera au bon destinataire et réveillera les consciences qui sont prêtes.

Comme je l’ai compris, je ne suis pas là pour vous apprendre mais pour vous éclairer vers votre propre conscience et votre pouvoir divin. Nous sommes dans un état qui veut nous monter les uns contre les autres. Ils sont en guerre non contre un virus mais contre l’homme. L’état veut une humanité perdue, broyée, déprimée physiquement, psychologiquement et donc spirituellement afin de nous faire vivre dans la peur, l’inquiétude et pire encore le déni. Nous allons passer dans une période de couvre-feu qui va s’étendre en France. Ils voudront ensuite refaire un confinement pour nous protéger d’un virus qui fera moins de morts que la crise économique sans précédent dans laquelle ils veulent nous mettre. Pourquoi cette crise ? Pour asservir le peuple, le rendre esclave économiquement. Ils veulent que les cités s’embrasent. Ils veulent voir le peuple Français à genoux. Ils veulent nous DIVISER. NE RENTRONS PAS DANS CE JEU. Ce n’est pas la rébellion la solution, c’est de quitter ce système qui est à bout de souffle. Le ” coronavirus” est en fait une image du système capitaliste qui est malade et à bout de souffle. C’est la maladie d’un système économique mourant. L’année 2021 est une année de transmutation pour tous. Elle apportera ses confrontations intérieures dans notre être, dans notre pays ainsi que dans notre monde. De gros changements sont à venir… Des prises de consciences et certains seront en colère d’être dans un système qui les a délaissés.

Il est aujourd’hui, l’heure de faire votre choix intérieur. Dans quel monde voulez-vous vivre ? Le monde que nous devons créer n’est pas celui de l’individualisme, ni de l’industrialisation, ni de l’urbanisation et encore moins celui du communautarisme. Vous êtes tous des TERRIENS, des habitants de la Terre. Vous devez vous reconnecter à notre mère bienfaitrice, nous y sommes des habitants comme des cellules de notre corps. Vous devez vivre cette période comme un moment de choix intérieur. A quel monde ai-je envie d’appartenir ? Vous devez apprendre à aimer cette Terre et aimer ses habitants. A ne plus croire à ce système qui veut vous rabaisser. Il n’apportera que tristesse, mensonges et ILLUSIONS. Nous devons être conscient que nous sommes à l’heure du choix intérieur, de la création d’un nouveau monde.

Quel monde souhaitez-vous faire émerger ? Il est temps que chaque jour vous fassiez émerger votre monde en accord avec la nature, où l’humain se prend la main. Chaque humain doit faire la paix avec lui-même intérieurement. Vous avez vécu de nombreuses vies et aujourd’hui, il est temps de réaliser que vous représentez la somme de vos pensées. Vous devez chaque matin, visualiser le monde que vous voulez faire émerger. Un monde de paix, d’amour et de joie. Un monde où nous nous unissons. Un monde qui soit dans l’ère de la nature et de l’eau et donc du verseau. Vers l’eau.

Nous sommes connecté à 1 chose sur cette Terre à l’eau. L’eau, c’est : l’Energie d’Amour Universel. Dans l’air, il y a de l’eau (eau condensé (e) sous forme de vapeur d’eau). L’eau réagit à nos pensées et nous devons tous ensemble, envoyer de l’amour à l’humanité et à la Terre (qui survivra sans nous). Mes flashs me confortent dans le choix de deux sociétés qui se mettrons en place un temps pour qu’ensuite la société toute technologie s’effondre. Ceux qui seront connecté à la nature et qui l’aiment seront ceux qui survivront. Aujourd’hui, faisons la paix avec nous-même, envoyons nous un futur connecté à la nature et non à la destruction. Notre plus grande force est notre pensée. Nous sommes dans une matrice qui traite des pensées en permanence. Notre société n’est que le reflet de nos pensées. Alors pensons autrement. N’ayons pas peur de ce système. Notre plus grande force sera de le changer avec nos pensées pour un monde meilleur. Ne rentrez pas dans la peur, ni dans la colère, ni dans le DENI. Le déni du tout ira bien vous amènera à ne pas voir la vérité en face et à vous enfermer dans un monde qui ne vous protègera pas. Soyez fort, apportez des pensées de liberté et de souveraineté. L’homme doit reprendre sa souveraineté et surtout sa liberté. L’homme n’est pas un objet et encore moins une nourriture. Il est puissant. Il fait partie d’un système beaucoup plus pur. S’il reprend sa souveraineté, sa maitrise de lui-même et se reconnecte à Dieu ou la source, il cassera bien des systèmes qui sont dans ce monde et au-dessus de ce monde. Nous devons reprendre notre souveraineté énergétique, nous libérer des chaînes et des systèmes qui nous manipulent à plusieurs niveaux. Visualisez la libération de nos chaines dans tous les plans, dimensions et multivers.

Cher-e-s Terrien-n-e-s, vous êtes puissant et le choix que vous devez faire c’est de vous reconnecter à votre pouvoir intérieur, à votre paix intérieure, à l’amour, la joie mais surtout à VOTRE LIBERTE. Vous êtes la source, vous êtes puissants. Acceptez que vous faites partie du tout corps-âme-esprit, vous êtes la trinité sur Terre. Je finis d’écrire ce message, je regarde l’heure il est 5h55 :La transformation. Merci à tous celles et ceux qui auront lus ce message jusqu’au bout. Merci à vous de reprendre votre lumière, de vous délier de toutes ses illusions et de voir votre pouvoir d’amour.

Claire Thomas, médium.

Source : Page facebook de Claire Thomas

Danseur : Sébastien Dumont/Pixels en scène. Photo © Roxane Petitier.